Transformance Cheat Index du Forum

Transformance Cheat
Transformance Cheat Transformance Cheat est un forum de cheat pour apprendre a cheater sur transformice

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tutoriel pour DEBANNIR son IP
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Transformance Cheat Index du Forum -> Cheat et Tutoriels -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandro
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:31 (2010)    Sujet du message: Tutoriel pour DEBANNIR son IP Répondre en citant

Si vous vous etes deja fais bannir de transformice,vous avez vu qu'on ne peut meme plus recreer un compte.Si vous voulez recreer un compte au mieux d'attendre qu'on vous debanni l'IP il vous suffi juste de debranchez la prise ADSL qui est sur votre mur et debranchez la prise electrique.Puis rebranchez tous et attendez que votre BOX se rallume,quand tout est terminer il vous suffit d'aller sur transformice et de creer un compte Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
betelol

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 09:53 (2010)    Sujet du message: Tutoriel pour DEBANNIR son IP Répondre en citant

sa marche?

ps je suis nouveau jai 5 message et ge n ai pas debloker les cheat
pouver vous m aider

Enzo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 12:26 (2010)    Sujet du message: Tutoriel pour DEBANNIR son IP Répondre en citant

ok je te les envoie ^^ Cool

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Sandro
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 20:11 (2010)    Sujet du message: Tutoriel pour DEBANNIR son IP Répondre en citant

c po a toi de les envoyer et il faut meme po les envoyer il faut lui debloker la page

Enzo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 22:10 (2010)    Sujet du message: Tutoriel pour DEBANNIR son IP Répondre en citant

Je c'est mais tu m'avais enlevait admin

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Kalwen

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 21:47 (2010)    Sujet du message: Tutoriel pour DEBANNIR son IP Répondre en citant

Salut voudrais bien cheater mais il me dit "seul une personne avec un accès spécial peut aller sur sa" un truc comme sa aider moi svp Merci =D

Sandro
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 18:44 (2010)    Sujet du message: Tutoriel pour DEBANNIR son IP Répondre en citant

je t debloker la page

Kalwen

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 20:01 (2010)    Sujet du message: Tutoriel pour DEBANNIR son IP Répondre en citant

Merci beaucoup

hugsss

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:24 (2010)    Sujet du message: Tutoriel pour DEBANNIR son IP Répondre en citant

Cela peut toujours servir un jour ou l'autre Very Happy Okay

Cheateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:26 (2010)    Sujet du message: Tutoriel pour DEBANNIR son IP Répondre en citant

C'est koi ADCL ?

Cheateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:28 (2010)    Sujet du message: Tutoriel pour DEBANNIR son IP Répondre en citant

Erf mais bon g déja mit 4 méssage et sa c ma 5 eme j'aimerai qu'on me débloque la page ^^

Sandro
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 18:25 (2010)    Sujet du message: Tutoriel pour DEBANNIR son IP Répondre en citant

ADSL C UNE PRISE MAIS PAS ELECTRIQUE,C'EST UNE PRISE SUR LE MUR LA OU SA LE REJOIN A TA BOX POUR AVOIR LA LIGNE (POUR AVOIR INTERNET)

Cheateurpro

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 22:55 (2010)    Sujet du message: Tutoriel pour DEBANNIR son IP Répondre en citant

Cool

Cheateurpro

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 22:55 (2010)    Sujet du message: Tutoriel pour DEBANNIR son IP Répondre en citant

Lol je suis nouveau et je veut cheat !

Cheateurpro

Ok pas con le truc de debrancher la prise ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)    Sujet du message: Tutoriel pour DEBANNIR son IP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Transformance Cheat Index du Forum -> Cheat et Tutoriels -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation